samedi 22 septembre 2012

Amore et Baci

Aujourd'hui, je vous présente mon bijoux préféré de la marque Amor & Baci. 

C'est un bracelet avec de multiples facettes puisqu'il peut changer au gré de mes humeurs et de mes couleurs.



Je m'explique, c'est un bijoux  entièrement personnalisable. Il vous suffit d'acheter le bracelet de la matière que vous voulez et ensuite vous achetez les perles qui vous ressemblent.

Il existe de nombreuses possibilité pour la confection de ce bracelet, c'est ca qui est bien, c'est que personne ne portera le même.



En tout cas moi je l'adore, pour le moment j'ai des perles seulement dans les tons rose et violet mais je compte bien en acheter de toutes les couleurs. Chaque jour je pourrais changer, ce n'est pas top ça??

Et vous si vous en possédez un, quels couleurs préférez-vous???

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...