lundi 3 septembre 2012

Achats Kiko !! J'adore




Quel fut ma surprise lorsque j'ai découvert très récemment qu'il y avait une boutique Kiko au centre commercial Vélizy 2. 

Ni une ni deux, me voila en route pour me faire plaisir, et c'est ce que je fis hihi. 

Alors tout d'abord j'ai craquée sur deux fard à paupière mais alors vraiment magnifique. Un bleu turquoise (numéro 8) super au top, et un gris pailleté (numéro 14) trop trop beau. L'association des deux est juste un super bonheur.





Vous pouvez voir la pigmentation est sublime, je vous conseille ces deux couleurs qui sont parfaite aussi bien en été qu'en hiver,en tout cas moi j'en suis ravie. 

J'ai aussi achetée un pinceaux pour l'application des fards à paupière le numéro 202.


Ensuite j'ai également craquée pour un super gloss (numéro 105) qui est un rose pâle discret mais qui fait son petit effet, je l'adore,il est parfait pour aller bosser mais aussi en soirée.



Et pour finir car toute bonne chose à une fin je me suis laissée tenter par deux vernis



Un d'une couleur plutot orange corail et l'autre un vernis à paillette pour agrémenter mes nails arts. 
Ce sont mes premiers vernis Kiko, je vous en dirait un peux plus une fois que je les aurais testés. 

A très bientôt

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...