jeudi 13 septembre 2012

Gel nettoyant Visibly Clear

Ca faisait un moment que je cherchais un nettoyant pour le visage efficace, un nettoyant qui nettoie vraiment et laisse la sensation de propreté sur le visage... je pense l'avoir trouvé. 

Je vous présente donc le gel nettoyant visage Visibly Clear de la marque Neutrogena. 

La marque Neutrogena est une marque assez réputé donc je me suis dis pourquoi pas, et je dois vous avouer que la couleur rose du produit m'a beaucoup plu. 

Ca fait un moment que j'utilise ce produit et je dois dire, qu'il nettoie vraiment, après chaque utilisation j'ai vraiment l'impression d'avoir une peau propre, toute douce. 


Ensuite il précise que ce produit aide à réduire l'apparition des points noirs, bon sur ce point je n'en suis pas encore convaincu... à voir plus longtemps. 

Pour ce qui concerne l'odeur, je la trouve assez originale, pamplemousse rose, c'est une odeur qui ne m'attire pas (moi et les agrumes ca fait deux) mais la je ne la trouve pas désagréable et elle est discrète donc ca ne me gène pas du tout, au contraire ça change. 


Le plus de ce produit c'est qu'il ne part pas vite une seule noisette suffit. 

Est vous quel nettoyant visage utilisez-vous??

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...