dimanche 9 septembre 2012

Essie Cascade Cool ♥ Good as Gold

Me revoici avec une manucure faite avec mes deux nouveaux vernis Essie que je vous ai présenté dans ma vidéo Haul.




Le Cascade Cool est une superbe couleur rose, pas trop flashy, juste ce qu'il faut ou il faut hihi. Et pour l'agrémenter, je l'ai associé avec le second vernis que je me suis offert : le Good as Gold


C'est un vernis doré et assez brillant, en tout cas j'aime beaucoup sa pigmentation. 

Comme vous pouvez le voir, j'ai utiliser du stamping, j'adore ça. Alors pour ce rendu la j'ai utilisée une plaque Bulddle Monster motif avec roses qui recouvre tout l'ongle. 

J'espère que vous aimerez l'effet autant que moi.

A très bientôt

♥ ♥ ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...