vendredi 7 septembre 2012

Belle à croquer ♥ Je dis Oui !!

Après en avoir longtemps entendu parlé sur la blogosphère je me suis laissé tentée par les produits de la marque Belle à Croquer.

Déjà rien qu'au nom ça donne tout de suite envie ... Alors pourquoi ne pas essayer...


J'ai choisie la gelée fraiche de Kiwi tout simplement car rien que le mot Kiwi m'a attiré l'oeil mais également car j'avais besoin d'un exfoliant pour le visage, ça tombe à pic. 

Ensuite le packaging et la texture m'ont agréablement surprise, le petit pot est juste tout mignon et la texture je n'en reviens pas on dirait réellement du kiwi. Je suis vraiment bluffé. 

Le seul hic qui m'a un peut déçu c'est l'odeur, en effet, en voyant une texture ressemblant au kiwi j'aurais espéré avoir une senteur Kiwi mais non, certes ce n'est pas une odeur désagréable mais j'aurais aimée qu'elle soit plus fruité, enfin ce n'est que mon avis.




Sinon pour l'efficacité de ce produit, je le trouve juste génial. il suffit de masser délicatement l'exfoliant sur le visage et la rincer après l'application. 

Une fois rincer j'ai été super surprise, ma peau était vraiment douce comme une peau de bébé, j'adore et je vous le recommande. 

Cet exfoliant est a utiliser une à deux fois par semaine est c'est magique.

Si vous l'avez essayé dites moi ce que vous en pensez?

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...