mardi 11 septembre 2012

Le gommage au citron ♥ J'adore!!!

Voici une grande découverte pour moi les produits The Body Shop. C'est en surfant sur les blogs que j'ai découvert cette marque et que j'ai eu envie d'essayer à mon tour. 





Une fois dans la boutique le choix n'a pas été évident, tellement de produits, de senteurs... mais que choisir. 

Finalement, j'avais besoin d'un gommage pour le corps et je mie suis donc rapproché de ce produit. Ensuite vient le choix de la senteur. C'est à ce moment là que j'ai été très déçu, toutes le senteurs que je sentais les unes après les autres, un vrai cauchemar, je ne les supportait pas...


Mais c'était bien avant de sentir THE senteur. En effet il me restait plus qu'un gommage à sentir et c'était celui au citron. D'ordinaire, ce n'est pas une senteur que j'apprécie et la ce fut la révélation. J'ai juste adoré cette senteur et hop dans mon panier.

Pour l'avoir essayer, j'ai vraiment adoré, déjà l'odeur sur ma peau, un vrai délice et elle reste assez longtemps (c'est parfait) ensuite au niveau gommage, j'ai vraiment la peau toute douce. 

Je vous conseille fortement ce gommage qui pour moi est une grande révélation. 

A très bientôt

♥♥♥

1 commentaire:

  1. Ah :) Il est vraiment vraiment terrible, me fait penser à la tarte au citron meringué ! J'avoue que j'aime beaucoup leurs produits chez THe body shop !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...