Aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire un article comme les autres, j'ai juste envie de te parler de moi, de ma vie, de ma déprime.
Aujourd'hui, je me sens mal, triste! Mais pourquoi?? Eh bah je vais te le dire pourquoi, car je suis épuisée moralement mais également physiquement.
Si toi aussi tu as un patron que tu nommes Cruella qui a le même caractère et comportement que la méchante dans le diable s'habille en Prada, tu dois me comprendre.
Eh oui je suis exploité par mon patron et pour cause, à la suite d'un départ en retraite une collègue qui ne fait pas le même métier que moi (comptable) j'ai été dans l'obligation de la remplacer puisqu'elle m'avait vaguement fait un mini stage il y a deux ans. Je suis donc contrainte malgré moi à faire en une journée le boulo de deux personnes puisque je suis toujours dans l'obligation de faire mon propre métier.
Je te précise que je n'ai jamais fait d'étude de comptabilité j'ai donc appris sur le tas et le pire pour moi c'est qu'en plus je déteste les chiffres (vraiment pas de bol tu me diras).
Au début c'était une solution provisoire en attendant une nouvelle comptable mais malheureusement pour moi (tu vas me dire cette fois tu à la poisse), cela fait un mois et toujours pas de comptable.
Je suis donc de plus en plus débordé puisque le travail s'accumule par faute de temps. Je rentre chez moi épuisée, j'ai une boule au ventre quand je me lève. Enfin bref, ce n'est pas la joie.
C'est pour cela qu'en ce moment je n'ai pas la pêche, ni l'envie d'alimenter mon blog, chose qui est mal si tu t'intéresse à mon blog. C'est promis, je vais essayer de faire un effort et mettre mes soucis de côté.
De toute façon je suis à deux doigts d'envoyer chier Cruella et lui demander un minimum de respect pour ma personne.
Si tu es dans la même situation que moi, je t'en prie donne moi des conseils pour me sentir mieux et ne pas me prendre la tête.
Si tu n'as pas de solution à me proposer n'hésite pas à prier pour moi, on sait jamais !!!
Allez sur ces lamentations je te dis à très bientôt
♥ ♥ ♥
Je ne suis pas dans la même situation que toi mais je peux te dire que ce n'est pas normal du tout.. Attends faut pas exagérer, on peut pas te tapper à un poste auquel tu n'es pas préparée et que tu es loin d'avoir choisis.. Le travail c'est une grande part de ta vie et si t'es trop oppressée c'est normal que tu te sentes pas bien :/ Je te conseil de parler à Cruella (haha, bien trouvé ça) et de lui dire que tu es humaine, que tu as droit à un minimum de respect et que ça ne peut pas continuer ainsi.. En tout cas bon courage à toi ♥
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ton soutient ça me fait plaisir. C'est une situation difficile et j'espère pouvoir la surmonter. Je pense que je vais devoir m'expliquer avec Cruella.
Supprimer