mardi 21 octobre 2014

Ma Glossy Box du mois d'Octobre

Finalement j'ai décidé de m'abonner peut être provisoirement à Glossy Box afin de la tester je vous la présente donc dans cette article. 
 
C'est une box aux couleurs de l'automne rien qu'avec son design très automnale et le contenu ressourçant.  Je vais commencer par les produits que je vais cataloguer de goodies: 

- Un mètre portable de la marque "Ma P'tite Culotte" drôle de nom pour un mètre mais très pratique en soit, car personnellement quand j'ai besoin d'un mètre je n'en ai jamais sous la main. Cette marque est une marque française de lingerie haut de gamme (inconnue pour moi)

- J'ai eu le droit à un carré démaquillant lavable de la marque "Les Tendances d'Emma", un très beau principe écologique et sans doute économique même si je pense que ces carrés ne sont pas lavable à l'infini. J'aime beaucoup ce concept mais l'idéal est d'en avoir plusieurs sous la main. Son prix: 15€ les 10 carrés

Maintenant passons aux choses sérieuses par les produits de beauté: 

- Dans ma box se trouvait une crème mains ultra hydratante de la marque "Topicrem" une marque connue et appréciable. C'est un full size soit 75 mil pour un prix de 7,90€. L'hiver arrivant c'est une bonne idée de nous donner cette crème puisqu'en cette période je les utilise quotidiennement et j'ai bien changé de marque pour pas que mes mains s'y habitue. 


- Ensuite j'ai eu une crème exfoliante de la marque "Académie Scientifique de Beauté" d'une contenance de 15 ml. Son prix pour 50 ml : 28,90€. C'est donc un gommage aux huiles essentielles de sarriette et à la poudre de coque d'amande de france. Vu son format je vais pouvoir le tester durant mon voyage de noces. 

- J'ai également reçu une lotion pour le corps de la marque "Sundari" encore une fois je ne connaissais pas cette marque, mais je suis contente de pouvoir tester ce produit. Je l'ai eu en 30 ml et son prix pour 200ml : 38€. Sa particularité est qu'il est au Neem pour un dépaysement complet. 

- Le meilleur pour la fin, puisqu'il s'agit d'un crayon noir pour les yeux de la marque "Lollipops". J'adore son design façon léopard. Son prix: 9,90€. Je ne vais pas blablater sur ce produit puisque le crayon noir est un indispensable donc j'adore. 

Une box consacrée à la réhydration de la peau et de son réconfort, une box idéal en cette saison. 


Si vous souhaitez voir plus en détail, j'ai réalisée une petite vidéo. 



Et vous qu'avez vous eu dans votre box??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...