samedi 11 octobre 2014

La Mairie... on s'est dit OUI!!!

Je continue la série sur mon mariage en vous parlant de notre moment à la Mairie.
Un grand moment très impressionnant, en effet ma voiture arrive me prendre chez moi vers 14h10 pour qu'on soit à la mairie vers 14h20 pour retrouver mon futur mari.

Un gros moment de stress m'envahi à ce moment là car je me retrouve dans la voiture (une superbe rolls royce prêtée par un ami) et j'a peu car je vais retrouver tout le monde et je ne sais pas du tout comment ça va se passer, est ce que les invités sont à l'heure est ce qu'ils ont respecté le thème.

Ah oui je sais pas si je vous avais dit mais mon thème de mariage était violet & argenté et j'ai donc demandé à tout mes invités de venir avec une touche violette (chaussette, lunette...) 

La voiture part et après 5min de route nous arrivons à côté de la mairie où je dois retrouver mon futur mari mais suspense..... il n'est pas là, grosse panique mais où est il????

Après 5 min d'attente le voila enfin, ouf je suis arrivée les festivités peuvent enfin commencer. (Mon mari est arrivé en retard car sa mère voulait faire pipi au dernier moment, ahhh les belles mères).

La voiture s'ouvre et hoppp me voila dans l'arène tout le monde applaudit et je retrouve mon cher et tendre. 

Après 5 min d'attente et histoire de dire bonjour de loin à tout le monde ( 180 invités quand même), nous sommes invités à rentrer dans la mairie.

Je ne vais pas vous détailler car la cérémonie civile dure à tout cassé 20 min mais l'essentiel c'est que nous nous sommes dit OUI, Marié pour toujours enfin!! un vrai bonheur.

Je vous raconterais l'Eglise un peu plus tard, car pour moi c'est la cérémonie religieuse qui compte le plus, car beaucoup plus beau et solennel. 

En tout cas en écrivant cet article je suis d'humeur nostalgique, mon mariage a vraiment été parfait, j'en suis très fière mais malheureusement la journée est passée beaucoup trop vite à mon gout.











 



A très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...