jeudi 25 septembre 2014

My Little Box ou Glossy Box

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, car comme vous le savez je suis abonnée depuis plus d'un an maintenant à My Little Box et récemment sur youtube j'ai découvert le contenu de la Glossy Box et juste waou!!!

Par conséquent je ne sais pas laquelle choisir j'aimerais bien me laisser tenter par la Glossy Box mais je ne voudrais surtout pas me tromper.

My Little Box


Une box que je connais depuis des mois et des mois déjà, qui me déçois parfait mais qui me contente également. 


Une box qui coûte maintenant 16,90€ (un peu élevé à mon goût) mais étant une ancienne abonnée je ne paye que 15,90€.
C'est une box qui contient beaucoup de goodies (certes beaucoup sont inutiles) mais y'en a des sympas et normalement elle contient un produit de leur propre marque My Little Paris et 1 ou 2 produit d'une marque partenaire. 

C'est vrai qu'en ce moment je reçois beaucoup de produit similaire (comme les deux parfums de la marque REPETTO) ou toujours une crème pour le corps je peux m'en lasser très vite à force. 


Glossy Box


Je ne connais cette box que par les vidéos des youtubeuses que je suis et il est vrai qu'elle m'intrigue un peu surtout celle du mois de septembre, où rien que le boite en elle même est top. Et les produits (pour certaines elles ont eu un blush de la marque Nars, juste le rêve quoi). Des grandes marques connues et qui nous plaisent...

Son prix 15,90€ et elle contient 5 produits de beauté ça fait quand même beaucoup plus que My Little Box. 

Du coup mon coeur balance et j'aimerais avoir vos avis sur ces box, laquelle vous plait le plus???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...