lundi 15 septembre 2014

Mes achats KIABI

Ce week j'ai fait un petit tour au Kiabi pour voir les nouveautés et forcément j'ai craquée, j'ai fait quelques achats et je vous les montre tout de suite. 




On commence par petit pull blanc avec des manches façon tulle et transparente. Ce que j'ai aimé sur ce pull c'est la petite dentelle sur le côté. 
Son prix 19,99€


Ensuite j'ai craquée sur une tunique pull idéale pour la mi-saison grise, malheureusement je la préférais en blanche mais elle était beaucoup trop transparente à mon goût du coup vu le prix je l'ai achetée en grise. 

Son prix 9,99€


Et pour finir je suis tombée sur un étalage de jean à prix canon 9,99€ et pour tous les styles (slip, réguler...) j'en ai donc acheté un il fallait pas se priver à ce prix là. 
Il est basique mais ça sert toujours. 

A très bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...