vendredi 19 septembre 2014

Ma wishlist du mois de Septembre



Le mois de septembre est déjà bien avancé mais il n'est pas trop tard pour vous faire part de ma wishlist qui de toute façon ne sera pas comblée en septembre. 

- En premier j'aimerais me remettre au bail art et surtout au stamping avec les plaques Moyou London, notamment de la collection Tropical, elles sont superbes et on peut faire beaucoup de possibilité. 

- Les sims 4, je suis de la génération des premiers sims, je me rappelle avoir passée des soirée et des journée entière sur ce jeu, une vrai accro, mais c'est vrai qu'avec l'âge je n'ai plus trop le temps d'y jouer même si l'envie de me manque pas. J'ai le 3 et j'aimerais bien tester le 4 quand même. 

- Un petit collier de chez H&M que j'ai pu repérer sur leur site, il est très jolie et change carrément du style de collier que je porte habituellement

- Que serait une wishlist sans palette de maquillage, c'est pourquoi n'ayant pas de produit de la marque bénéfit et en entendant que du bien j'aimerais beaucoup tester cette marque. 

- un vernis Essie, on ne change pas une marque qui gagne et qui sait ce renouveler sans arrêt avec les couleurs plus belle les unes que les autres

- pour finir une petit paire d'escarpin de San Marina, je n'ai vraiment pas l'habitude d'en porter et il est temps de s'y mettre alors pourquoi pas surtout qu'elle sont très belles. 

Et vous que souhaitez vous acquérir prochainement ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...