dimanche 17 février 2013

My Little Coquine Box

Une Box qui porte bien son nom mais qui qui aurait mérité arrivée avant la Saint Valentin pour pouvoir profiter des prodigieux conseil du mini guide. 






N'empêche c'est quand même une box un peu pauvre en goodies ou produits mais elle est dans son thème donc on va fermer les yeux pour cette fois ci. 

Alors avec plus de précision, dans cette box il y avait :

- Le livre du mois avec pleins de détails croustillants pour les têtes à têtes en amoureux ( il a juste changé de format par rapport aux précédents : couverture plus souple)

- un extrait d'un livre érotique qui se nomme "Hisoire d'O" je ne l'ai pas encore lu mais je vais tester pourquoi pas, même si ce n'est pas mon genre de lecture.


- des étiquettes à coller sur les chemises de nos hommes (idée originale pour un cadeau), les phrases sont rigolotes mais je ne m'amuserais pas à toutes les coller.

- l'objet tendance : la petite culotte sexy noire transparente avec des petits noeuds pour l'attacher. Je dirais qu'une culotte est toujours utile pourquoi pas mais ce qui est dommage c'est vraiment d'avoir reçu la box après la Saint Valentin


Les produits de beauté: 

Alors ce mois ci je n'ai reçu seulement que deux produits de beauté mais ce sont des full size donc ça compense. 


- un beurre corporel de la marque Body Shop (marque très connu et respectable) donc je suis ravie. J'ai eu la senteur fraise que j'aime beaucoup. 

- un gommage corps de la nouvelle marque My Little Beauté: l'idée est pas mal, le tube fait 75ml et l'odeur une fois étalée est irrésistible. 



Pour finir c'est une box dite coquine qui est bien dans son thème mais à mon goût, il manque un petit quelque chose qui aurait fait un plus à cette box, ça serait peut être pour la prochaine fois. 

A très bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...