dimanche 6 janvier 2013

Nouvelle année... Résolutions

Ah ah j'ai faillit oubliée, je te souhaite une très bonne année 2013, que tous tes voeux se réalisent. J'espère que cette année sera meilleure que la précédente et je tiens également à te dire un GRAND MERCI pour ta fidélité et surtout de venir regarder mon petit blog. 

Pour cette année, j'espère être beaucoup plus assidue dans mes posts mais également améliorer le design de ce blog, d'ailleurs, si tu as des des idées fais moi signe. 

Alors qui dit nouvelle année, dit petites résolutions (je dis bien petites car il faut réussir à les tenir hihi)

Alors voici les miennes : 


Alors cette année, tenir un régime sérieusement, oui je dis bien sérieusement car j'en tente tous les mois et quelques jours plus tard pfiouuu j'abandonne mais pas cette année car je pense déjà à mon maillot de bain, très très important de pouvoir rentrer dedans. 

Ensuite m'investir dans mes projets, pourquoi pas, j'ai toujours tendance à commencer quelque chose mais à ne jamais le terminer. Cette année je vais essayer de faire le contraire. 

Ne pas trop dépenser, euhhh comment dire les soldes arrivent bientôt hihi mais soyons raisonnable dans cette année de crise. 

Prendre soin de moi, je dis oui il est temps de se chouchouter pour une fois, il n'y a pas de raison. 

Et enfin profiter de chaque instant et oui la vie est courte, les gens qu'on aime sont précieux donc faut profiter et ne jamais remettre les choses au lendemain.

J'espère pourvoir les tenir cette année, et vous quels sont les vôtres???

 ♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...