lundi 7 janvier 2013

J'avais oublié de vous la présenter...

Indigne de moi, j'ai oubliée de faire un post sur My Little Box du mois de décembre. Tu me diras il n'est jamais trop tard pour le faire, alors je m'exécute.


En plus pour te dire j'ai été très ravi de cette box, elle m'a bien surprise d'ailleurs. Un box parfaite pour les fête qui a bien respectée son thème et qui a surtout su me plaire une fois encore.

Alors sans plus tarder le détail de ma box :

- Topicrème : j'ai eu deux tubes de lait hydratant corps de la marque Topicrème. Chaque tube fait 15ml (c'est vrai que c'est tout petit mais pour les fêtes c'est suffisant). Ce n'est pas qu'un simple lait, puisqu'il est scintillant donc pas terrible pour tout les jours mais parfait pour les fêtes donc je suis ravie même si l'effet scintillant n'est pas trop visible.

- Absolution : un masque bioconcentré nettoyant de la marque Absolution. Je ne l'ai pas encore testé mais il m'a l'air au top, pour l'odeur c'est un odeur crème rien de spécifique. Le flacon fait 40ml c'est très raisonnable. C'est une marque que je ne connaissais pas je vous ferais surement une revue dessus.

- Delarom : Un autre lait corps hydratant (bon encore un mais celui la n'est pas a paillette). C'est un lait à l'Orange et au beurre de Karité. Le flacon est de 30ml est j'adore l'odeur.

- Nivéa: wouaaaou full size: un superbe mascara Double Designer Black Mystic. Il est composé de deux brosses, une pour le volume et une pour le noir intance, juste magnifique.

Pour les produits non cosmétiques: j'ai pu découvrir un HeadBand assez jolie, noir et doré mais également des petites mitaines qui garde nos petites mimines au chaud.

Bien ententu, il y avait des petits papiers (cartes, bouquin) mais ce n'est pas le plus intéréssant.

Pour conclure, j'ai adoré cette box elle me correspond tout à effet alors merci ma Little Box 

♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...