lundi 28 janvier 2013

Huile Beauté Absolue de Garnier

Hummmmm ca sent bon le printemps avec ce beau temps qui revient, une petite envie de faire plaisir à mes petites gambettes.

Et heureusement, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester grâce à TRND l'huile Beauté Absolue de Garnier.



Cette huile est donc une huile sèche qui permet de nourrit et hydrater notre peau. Si compte tombe bien c'est que j'ai une peau super sèche, et j'espère trouver en cette huile un produit miracle qui me permettra de ne plus avoir la peau dite de crocro sur les jambes.

Cette huile permet une hydratation optimale puisqu'elle répare et embellit la peau, je sens que mes petites gambettes seront sublimes pour cette été.

Sa composition :
- Quatre huiles dites précieuses: Argan, macadamia, amande et rose.

Ce qui est top c'est qu'elle est sans paraben, je suis donc ravie.

Mes premières impressions :

J'ai pu l'utiliser quelques jours déjà et pour le moment je suis plutôt ravie. Première l'odeur est très agréable et pas du tout entêtante.
C'est une huile sèche et elle n'est vraiment pas grasse, on a pas les mains collante juste après c'est plutôt appréciable.

Pour le moment je l'utilise juste sur mes petites jambes pour atténuer la peau de crocro et je dois vous dire qu'elles me remercient, ma peau est bien hydrater et je la surprend même a être très douce hihi un vrai bonheur.

Je vous ferais une revue bien plus détaillée après plusieurs semaine de test.

Si jamais vous aussi vous aimerez tester et donner votre avis sur des produits, je vous invite à vous inscrire sur le site, c'est gratuit, 

et c'est par ici ==>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...