dimanche 23 décembre 2012

Suite test sur My Dolce Gusto Melody

Il y a un peu près trois semaines/ un mois, je vous ai fait un article sur la cafetière Dolce Gusto Melody que j'ai eu la chance de pouvoir tester grâce aux initiés. 

Après ces quelques semaines de test je ais pouvoir vous donner mon avis global sur cette superbe cafetière. 



Alors je peux te dire que cette cafetière est la cafetière, ma cafetière, bref, je l'adore elle est remarquable et très simple d'utilisation. 
Faire un café, chocolat, ice tea... devient un véritable jeu d'enfant et l'utilisation est faite aussi bien pour les personnes agées que les petits enfants tellement elle est simple et aussi très facile d'entretien. 

Ce que j'adore avec cette cafetière, c'est qu'elle est intelligent... oui grâce à son système automatique, elle s'arrête toute seule, il n'y a plus besoin de la surveiller pour faire attention que la boisson ne déborde pas puisqu'elle le fait pour nous, c'est un véritable bonheur. 

Ensuite, ce qui est très plaisant, c'est la variété des boissons qui sont disponible pour cette cafetière. On a énormément de choix ce qui permet de changer au goût de nos envie, un vrai délice, surtout qu'elles sont toute super bonne. 



Je ne vais pas blablater trop longtemps, sur  le sujet, j'ai juste envie de dire que si vous hésitez cette cafetière comblera vos envie surtout qu'en ce moment il y a une superbe promo pour tout achat. Alors foncez je vous la conseille les yeux fermés. 

Si tu veux voir son utilisation, il suffit de regarder ma vidéo faite spécialement pour l'occasion et laisse également tes impressions si jamais tu la possède ou déjà tester. 



A très bientôt

 ✿´`·.·´`✿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...