lundi 17 décembre 2012

Plusieurs cases à la fois

Alors ce soir j'ai ouvert plusieurs cases à la fois, car je suis un peu en retard, fin de l'année oblige l'agenda est assez chargé. 



Alors je ne vais pas plus m'attarder place aux couleurs: 

- Vernis Big Yellow Taxi: qui comme son nom l'indique est un jaune pétant, je ne sais pas si je vais beaucoup le porter mais ca peut être sympa pour l'été

- Vernis Power dressing: : c'est un bleu très foncé limite noir, qui peut être très sympa une fois posée

- Vernis Headliner, un très jolie turquoise foncé parfait un hiver comme en été

- Vernis Speed Dial un beau vernis orangé 


Je ne m'en sors plus avec tout ces vernis, je ne sais plus lequel choisir. hihi

A très bientôt

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...