lundi 31 décembre 2012

Manucure du Nouvel An

En ce jour de préparation festive, je te présente manucure que j'ai réalisée pour le nouvel An. 

Bon je dois t'avouer qu'elle n'a rien d'exceptionnelle mais il y a un peu de paillette, des petits flocons de noël ( petit rappel de l'hiver)



Je ne vais pas m'attarder car j'ai également une longue préparation pour me rendre un peu présentable pour la soirée de ce soir. J'espère que vous allez bien vous amusez, moi je l'espère.

Si tu as un petit moment avant de quitter cette année, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire pour me faire par de ta petite manucure ou bien de ton maquillage. 

Je te souhaite dans tous les cas une excellente année 2013, qu'elle soit meilleure que 2012 et à très bientôt

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...