samedi 17 novembre 2012

My Little Cocoon Box


Aujourd'hui je vous présente My Little Cocoon box que j'ai reçu cette semaine. Ce mois ci c'est une box spécial cocooning et c'est vraiment pas mal, une box pour se relaxer qui dit mieux.








Dans cette Box il y a :

Les Goodies : alors on a eu le droit à une petite carte avec le proverbe "Un homme sans femme ne tient pas l'hiver". Je pense utiliser ce genre de carte lors de swap ou d'anniversaire ça peut être très sympa.
Ensuite un mini fascicule "Petit livre à méditer" qui est un extrait du livre de Christophe André. 
Et comme à l'habitude il y a le livre de my little box nommé le cocoon book, un livre toujours agréable à lire. 

Les accessoires de mode : Alors j'ai bien l'idée de la bouillotte pour les mains dans son petit cache tout doux. C'est vraiment super sympa est utile . Ensuite j'ai eu un bandeau pour affronter l'hiver, c'est d'époque vu le temps hivernale qu'on subit. Et je dois l'admettre ile bandeau est très jolie en tout cas moi j'aime bien. 

Les produits de beauté: Contrairement à la dernière box cette fois-ci nous avons eu que de produits mais cela ne me dérange pas car cette box est tellement dans son thème que je suis quand même ravie. 
Alors premier produits : un shampoing aux 5 huiles essentielles de la marque L'Occitane. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un produit de cette marque mais j'en ai entendu que du bien donc je suis très contente de pouvoir l'essayer. Le shampoing fait 75 ml et l'on sens bien les huiles essentielles. 

Pour le deuxième produits c'est un lait corps de la marque La Sultane de Saba. Pareil que l'autre produit, je n'ai jamais pu tester cette marque c'est donc une très bonne occasion. Le flacon fait 100 ml et j'adore l'odeur, j'ai hâte de le tester après un bon bain relaxant grâce au CD de my little box offrant des musique relaxante. 

En conclusion, je suis vraiment ravie de cette box qui est dans son thème à 100% et qui commence à bien cerner nos demande. 

Je dis Merci a My Little Box

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...