lundi 26 novembre 2012

♥My Dolce Gusto♥

Comment je suis trop contente.... tu ne sais pas pourquoi biensur, mais je vais te le dire tout de suite et je suis sur tu seras content(e) pour moi.




Je suis inscrite sur le site les Initiés, si tu ne connais pas c'est simple, c'est un site génial qui te permet de tester des produits et surtout de donner ton avis sur ces produits. Les marques te font confiance afin d'améliorer leur produits, je trouve le concept génial en tout cas.

Donc, j'ai postulé pour la campagne Dolce Gusto, c'est-à-dire tester la cafetière Dolce Gusto Melody et bah j'ai été choisiiiiiiiiii, comment je suis trop contente, bon je vais pas étaler ma joie plus longtemps et je vais t'expliquer.

J'ai donc reçu la fameuse cafetière Dolce Gusto chez moi avec tout pleins de dossettes afin que je puisse l'essayer, donner mon avis et la faire également tester à mes amies, familles, voisins...

Je te montre donc la photo de ma superbe cafetière et ses dosettes.

Déjà avant même de l'essayer, je peux dire que le design est trop trop beau, ma cuisine l'adore déjà pour tout te dire. Ensuite j'ai envie de te dire que la qualité des boissons est remarquable je suis fan.

J'ai déjà tester plusieurs cafetière chez des amies et bah je peux te dire que celle la n'a rien à voir franchement c'est pas parce que j'ai reçu la cafetière que je dois forcément dire du bien d'elle mais la je dois avouer que le goût est vraiment remarque.

Bon tout ça pour dire que je n'ai pas encore tout testée mais je l'adore déjà et je remercie les Initiés pour m'avoir permise de la tester.

Je vous dit à bientôt

Si vous aussi vous voulez tester des produits n'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit

♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...