samedi 10 novembre 2012

Mes trouvailles du jour

Pour surmonter ma petite déprime j'ai trouvée la solution... du shopping!!!
C'est bien connu le shopping est un bon remède alors autant se faire plaisir, c'est pourquoi, je suis allée au marché de ma ville faire des petites emplettes. 




Je me suis donc pris de jolie boucles d'oreilles plume noir et blanche. Je sais pas pourquoi mais en ce moment je suis dans ma période plume en plus elles ne coutaient que 2€ pourquoi sans priver. 

Ensuite j'ai craquée sur ces petites bottines avec de la fourrure parfaite pour l'hiver, mes pieds me disent merci.

Et pour finir j'ai achetée un petit gilet avec de la dentelle dans le dos c'est trop chou. Je n'avais plus beaucoup de gilet il est donc parfait.


Je suis ravie de mettre fait plaisir car ça fait vraiment du bien et ca m'a changer les esprits. 

Je vous dis à très bientôt

♥ ♥ ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...