vendredi 12 octobre 2012

♥ Ma Wishlist d'Octobre♥



Le mois d'octobre commençant ma wishlist est de rigueur. Comme tu pourras le constater mes choix du moment se porte énormément sur les vernis. 

Et oui je ne suis pas une nail art addict pour rien, et comme toute addict de se nom, j'ai un fort besoin d'agrandir ma collection et de tester de nombreuses couleurs. 

C'est pour cela que j'aimerais si mon banquier me le permet (euhhhh c'est encore à négocier) m'offrir le duo de vernis DIOR qui a un superbe effet croco. Je suis allée le tester chez Séphora et c'est magique j'ai adoré.

Ensuite j'ai flashé en recevant mon petit courrier des créateurs de beauté les nouveauté vernis de la collection Or qui vont sortir très prochainement, je les veux!!!

Et on dis jamais deux sans trois vernis, j'ai eu un coup de coeur pour le vernis à paillette de chez Catrice de la collection SpectaculArt, j'adore. 

Après ma visite dans mon sephora, j'ai senti le parfum de Guerlain la Petite Robe Noire, mais c'est une tuerie, pour te dire, je ne change presque pas de parfum car je suis une Lolita Lempicka addict mais là j'ai bien envie de me laisser tenter pour celui-ci.

J'ai aussi mis la crème Dior hydratant car je l'ai déjà acheté et je l'adore

Et pour finir un peu de make up avec le fard catrice d'un vert métalisé ( So Precious) me fait de plus en plus de l'oeil. 

Voila j'en ai fini pour ce mois-ci, et vous quels sont vos produits que vous voulez ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...